In Fantasy Life

spécialiste jeux de société, équipement eSport
réparation informatique smatphone/tablette/Pc/Mac

09.50.95.78.93

devis, réservations,
renseignements

Les Jeux de cartes à collectionner

Parmi les objets dérivés des séries télévisées ou d’univers de jeux, les plus populaires restent les cartes à collectionner. Elles ne nécessitent pas d’inventer d’histoire pour jouer, ou d’accessoires coûteux supplémentaires : elles se suffisent à elle-même et permettent de partager rapidement autour d’un centre d’intérêt commun.

Collectionnez-le toutes ! C’est bon pour le moral et l’estime de soi

Ce n’est pas nous qui le disons, mais le psychanalyste Werner Murensterberger dans le collectionneur, anatomie d’une passion. L’amour de la collection est extrêmement important que ce soit à la petite enfance ou à l’adolescence, et on le sait tous : dès notre jeune age, aux récréations, on s’échange des cartes, on en parle, et cela continue hors du cadre scolaire : on discute des collections de cartes respectives, on débat des techniques, des futures extensions : les jeux de cartes à collectionner permettent indiscutablement de créer du lien social entre des personnes ayant la même passion !

Image

En plus de les collectionner… On peut y jouer !

Alors oui : on peut se contenter d’acheter les cartes, de les classer, les échanges, aspirer à en trouver des rares, mais les jeux de cartes à collectionner ne servent pas qu’à cela : ils ont aussi fait pour jouer.

Rien de bien compliqué, c’est aussi pour cela que ce jeu est très prisé : il suffit d’avoir des cartes (60 par joueurs) et un dé. Bien qu’accessoire, un plateau de jeu souple et préférable pour ne pas abimer les cartes, mais pas obligatoire !

Après quelques minutes de préparation, les joueurs peuvent s’affronter en face à face au travers de leurs cartes, faisant combattre des créatures en tout genre : qu’il s’agisse de cartes pokémons, des monstres mystiques de Yu gi oh, ou ceux de l’univers de Magic the gathering, ou bien encore les combattants de Dragon Ball, il existera toujours un univers adapté à votre envie.

Image

Vous hésitez toujours ? Et si on vous dit déconnexion ?

Vous trouvez que votre enfant ou adolescent passe beaucoup de trop de temps le nez collé à un écran ? Qu’il n’a pas ou peu d’amis physiques ? Nous vous proposons de faire une digitale détox utile/qui à du sens.

En lien avec leurs univers préférés, les cartes MAGIC, les cartes pokémons, dragon ball, ou encore Yugioh les aideront à déconnecter des écrans sans être dans la restriction punitive : vous détournez leur passion vers un support solide qui leur permettra de retrouver voir de tisser un lien social au travers de leur passion d’origine, à savoir l’univers du jeux qu’ils adorent : d’une pierre deux coups, vos enfants apprennent qu’il existe différents aspects de leurs passions, différents supports et style de jeux !

Image

Vous trouverez chez IFL plusieurs licences à succès, certaines mises à disposition par notre partenaire Paradise Cards.

  • Licences vendues par IFL : Magic the Gathering/Magic l’assemblée
  • Licences vendues par Paradise Cards : pokémons, Yugioh, DB…

Attention, bien que vendu dans notre magasin, nous ne pouvons pas être tenus responsables des stocks, des ventes, etc. réalisées auprès de notre partenaire.

Image
Image
Image
Image

In Fantasy Life

Notre adresse :
45 Bld Vincent Auriol,
Centre Commercial le colibri
31170 Tournefeuille

Horaires d'ouverture :
Du mardi au samedi : de 10h00 à 19h00

Ligne directe :
09.50.95.78.93

Mentions légales • Conditions d'utilisations • Vos données/RGPD • Informations de contact
©2019-2021 InfantasyLife

Publish modules to the "offcanvs" position.